The finest brushes since 1777

Your Shopping Bag

Your bag is currently empty.

Kent Warranty and Care French

GARANTIE ET CONSEILS D'ENTRETTIEN DES BROSSES KENT

Kent est le premier spécialiste britannique des soins capillaires. Avec plus de 240 ans d'expérience, nous proposons la meilleure gamme de brosses et de peignes de haute qualité pour chaque type de cheveux, et continuons à utiliser notre savoir-faire pour produire des outils efficaces que vous aurez hâte d'utiliser chaque jour.

Nous savons que la fiabilité et la tranquillité d’esprit sont importantes pour nos clients et c’est pourquoi nous offrons une garantie fabricant complète d’un an sur tous nos produits à compter de la date de livraison.

Si malheureusement vous rencontriez des problèmes de qualité avec votre nouvel achat Kent, nous nous engageons à réparer ou à remplacer toute pièce ou la totalité du produit défectueux. Il existe des conseils d'entretien et d'utilisation ainsi que des conditions générales applicables à cette garantie que nous vous demandons de respecter.

Ce qui est couvert

Cette garantie s'applique exclusivement au produit qui a été acheté sur le site en ligne de Kent Brushes, chez les distributeurs Kent Brushes agréés ou chez les vendeurs en ligne. Le produit doit avoir été utilisé et entretenu conformément aux conseils d'entretien de notre fabricant.
Veuillez noter que cette garantie ne s'applique pas aux défauts de nos produits résultant d'une utilisation dans des conditions normales, de dommages de votre part, d'une utilisation autre que celle recommandée par nous, du non-respect de nos conseils d'entretien ou de toute modification ou réparation effectuée sans notre approbation.

Comment faire une réclamation

Pour faire une réclamation, vous aurez besoin de votre preuve d'achat.

ÉTAPE 1
Veuillez vérifier où vous avez acheté votre produit et les termes et conditions dans lesquels vous avez effectué cet achat. Au cours de la première année d'achat, il est de pratique courante pour votre revendeur de traiter votre réclamation. Si vous avez acheté directement auprès de Kent Brushes, c'est bien sûr nous-mêmes qui le feront. Vos droits légaux en tant que consommateur ne sont pas affectés par cette garantie.

ÉTAPE 2
Contactez le revendeur auprès duquel vous avez acheté (durant la première année à compter de la date d'achat) pour déclarer votre réclamation. Si vous contactez un revendeur autre que nous, veuillez suivre ses conseils.
Si vous avez acheté directement auprès de Kent Brushes, vous devez envoyer un e-mail à notre équipe de service client à customerservice@kentbrushes.com. Veuillez vous assurer de joindre votre preuve d'achat et des photos de votre produit Kent.

ÉTAPE 3
En cas de réclamation pour un produit acheté chez Kent Brushes, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Notre équipe du service client enregistrera votre réclamation et confirmera les prochaines étapes.


Entretien de votre nouvelle brosse à cheveux ou brosse à vêtements Kent

1.Retirez les cheveux retenus dans la brosse à cheveux, en utilisant notre brosse à cheveux L PC3 et notre peigne nettoyeur.

2. Remplissez un bol d'eau tiède et ajoutez un peu de shampoing ou de détergent doux. Y mettre la brosse, poils vers le bas, en veillant à ce que l'eau n'atteigne pas le bois (si vous nettoyez un produit en bois).

3. Secouez doucement les poils pour éliminer toute trace d'huile ou autre produit.

4. Retirez la brosse et secouez l'excès d'eau. Placez la brosse avec les poils vers le bas sur une surface plane. Laisser les poils sécher naturellement.

5. Veuillez ne pas mettre sur une source de chaleur ou à la lumière directe du soleil.

Entretien de votre nouveau blaireau synthétique Kent

1. Rincez la mousse à l'eau tiède. Secouez doucement l'excès d'eau.

2. Dans l'idéal, rangez les poils sur un support pour blaireaux les poils vers le bas. Évitez la chaleur directe et la lumière du soleil.

 



]